Mes nouvelles chaussures ASOS // Dockland

C’est en ce vendredi 8 août 2014 que mon facteur est passé déposer mon colis : de belles petites merveilles pour décorer mes pieds. Je remercie tout d’abord mon petit frère qui me les a offertes, trop gentil hein ?

Ces chaussures viennent de chez ASOS (site que tout le monde connaît donc je ne m’attarderai pas dessus). Je suis très contente du modèle, et du service d’Asos (Livraison gratuite pour 5 jours de délai).

Elles sont confortables, après j’ai pris du 39 ce qui est ma taille habituelle, et j’ai un peu l’impression qu’elles serrent. Peut-être qu’il faut que je m’y habitue un petit peu. En tout cas je ne regrette pas du tout le choix de ce motif plutôt particulier. J’hésitais beaucoup avec les fleurs MAIS ça commence à devenir has-been, même si c’est trop bôooo ! haha.

Si vous voulez vous procurez ces sans-gênes à à peine 30€, c’est par ici que ça se passe → LA

N’hésitez pas à donner vos avis 🙂

IMG_9652

IMG_9657

IMG_9659

Laisser un commentaire

