Défilé ESMOD Rennes x La Bourgeoisie MMXIII

Lundi 23 juin c’était l’événement rennais de l’année. En effet le défilé ESMOD Rennes « Origamaniac » a encore frappé fort. Et en plus de ça, ma marque y a participé. La Bourgeoisie était partout. Les hôtes et les hôtesses étaient donc vêtus d’un petit noeud au thème du défilé : les couleurs pastels.

Les tenues des 1è année ont été mes coups de coeur. Le côté futuriste des 2è année et 3è année de Paris ont aussi fait parler d’eux. Je suis très contente d’être venue avec toute ma team que vous allez découvrir dans les clichés suivants.

10369075_892513397430153_4419134509613589163_o

2

6

 

Des chaussures par milliers #DREAM pour une nana.

7

12

 

Louis Le Goudivèze tout en beauté pour son 2è défilé.

13

16

17

 

Stimps & Auréline

20

 

Elise, gagnante du concours Cache-Cache. Bravo bella !

IMG_4063

 

La clique et le papa.

o-maticMa soeur, Alice et moi.

 

Laisser un commentaire

